top of page

Quitter le Luxembourg, c'était comme quitter Vilvorde

J'ai beaucoup pensé à cette phrase de Jacques Brel en quittant le Luxembourg « Ce qu’il y a de plus dur pour un homme qui habiterait Vilvorde et qui veut aller vivre à Hong Kong, c’est pas d’aller à Hong Kong, c’est de quitter Vilvorde… ».

C'est en partant du Luxembourg que j'ai vraiment senti que mon voyage commencait. Comme si c'était dans l'inconnu que le vrai voyage prenait sa source.

Un dernier bon moment de partage avec la famille et les plus jeunes cousins!!!! Le pouce levé, comme tous ces moments passés ensemble!

Petite photo obligée sous ce soleil radieux!

Petite musique que j'avais envie de partager avec vous! Voila qui m'a bien reboosté et me donne encore la pêche aujourd'hui!

Canned Heat - Going up the Country https://www.youtube.com/watch?v=p0PjECSyJ7w

Bruxelles, Luxembourg, Shengen et puis... Strasbourg! Big up aux collègues du Collège :)!


SEARCH BY TAGS:
bottom of page